starrr de travian
bienvenue a toi ,on t'attendais
starrr de travian
bienvenue a toi ,on t'attendais
starrr de travian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


la fusion du s5
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pour les pactes c'est ici !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabsan59
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 54
Localisation : lille

pour les pactes c'est ici !! Empty
MessageSujet: pour les pactes c'est ici !!   pour les pactes c'est ici !! Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:09

bienvenue a tous ,vous désirez faire un pacte avec notre alliance ,on vous écoutes
Revenir en haut Aller en bas
https://starrr.forumactif.org
sakumo

sakumo


Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2009

pour les pactes c'est ici !! Empty
MessageSujet: Re: pour les pactes c'est ici !!   pour les pactes c'est ici !! Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:24

Bonjour , Je suis Sakumo le représentant de l'alliance Frasbe ( la romaine )

Nous sommes une petite alliance qui évoluons assez rapidement ( nous sommes actuellement 538 ème et nous avons commencer il y a peut près 1 mois )grâce a des joueurs motivés et respectueux des règles .

Nous voudrions passez un pacte de non-agression avec vous avant que certains de nos membres s'attaquent a vos membres proches de nous ( certains qui ne regardent pas les classement des alliances ...) . Nous savons que ce pacte ne vous apportera surement peut de chose mais nous pourrons vous aider d'une manière ou d'une autre en cas de besoin .


Je vous pris de bien vouloir accepter mes salutations , et vous souhaite une bonne continuation et un bon jeu en espérant avoir une réponse qu'elle soit favorable ou non .

Merci et a bientôt .

Sakumo ~Diplomate Frasbe ~ ~Marchand~
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les pactes c'est ici !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
starrr de travian :: Partie Publique :: pacte-
Sauter vers: